G-Screens


Élégantes cloisons acoustiques circulaires & double face

Frontières naturelles et élégantes

Frontières naturelles
et élégantes

Le G-Screen est un panneau circulaire recouvert de mousse stabilisée sur ses deux faces et fixé à une structure métallique autoportante. Il est conçu pour servir de séparateur acoustique et visuel dans les espaces de travail.

Le pied ovale qui supporte la structure permet aux unités d'être indépendantes et d'agir comme une bordure ou un élément d'accent fonctionnel dans de larges surfaces intérieures.

Le panneau est personnalisable avec nos variétés standards de mousse naturelles stabilisées et de finitions par thermolaquage.

Apaisement visuel,
apaisement sonore

Ces écrans s’intégreront dans tout espace commercial où une absorption acoustique de haut niveau et une esthétique naturelle sont un plus, comme les bureaux, les halls, les salles d'attente et les zones de réception.

Le cadre et son panneau circulaire offrent un contraste idéal avec les lignes souvent droites et les bords “tranchants” d'un environnement de travail typique.

Les bruits superflus et gênants des espaces intérieurs sont atténués par la mousse stabilisée, qui est un absorbeur acoustique naturel.

Apaisement visuel, apaisement sonore
Modèles


BIG

SMALL

BASE
Finitions

Thermolaquage de la structure

Corten
Corten
Or
Or
Noir Mat
Noir Mat
Blanc Mat
Blanc Mat

Garnissages

Lichen
Lichen
Mouse boule
Mouse boule
Absorption acoustique double-face

Absorption acoustique double-face

Une fois placés dans un espace de travail, ces produits contribuent à atténuer le bruit ambiant, améliorant ainsi la qualité sonore et esthétique de l’environnement.

Les mousses naturelles stabilisées présentent des qualités d’insonorisation indéniables qui ont été testées par un laboratoire certifié en Belgique.



Designer

Alain Gilles
le Design comme seconde vie

Après des études en sciences politiques et en gestion du marketing, Alain Gilles a travaillé dans le monde de la finance. Mais il faut vivre sa vie. Ainsi, grâce au soutien moral de sa femme, il a pu reprendre des études de design industriel en France. 

Il a ouvert son propre studio en 2007 afin de poursuivre ses propres rêves et de développer son approche personnelle du design de produits, du design de mobilier, de la direction artistique et de l'architecture d'intérieur. Il a depuis commencé à collaborer avec plusieurs marques internationales tels que Ligne Roset (FR), Qui est Paul ? (FR), O'Sun (BE-HK), Varaschin (IT), Casamania (IT), Deknudt Mirrors (BE), Zee (BE), XL Boom (BE), Designer Box (FR), Verreum (CZ), Evolution (FR) & plus...

Alain Gilles le Design comme seconde vie